SantéSexualité

L’orgasme: un secret sexuel tant révélé

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’orgasme, perçu comme l’état de gonflement et d’excitation des organes dans le sens moderne, désigne le point culminant du plaisir sexuel. Chez les humains, lors des relations sexuelles, ce phénomène prend le libre arbitre et laisse un goût sucré dans la satisfaction corporelle lié à la sensation que transmet l’âme humaine.

Chez l’homme, Il est généralement associé à l’éjaculation et à des contractions musculaires rythmiques des muscles du périnée, chez la femme, ce dernier engendre la rétraction du clitoris, des contractions musculaires rythmiques périnéales et vaginales ; d’autres parties du corps (anus, sein, nombril, aisselle, etc.) peuvent subir également le même effet.

Cependant, chez la femme, ce phénomène est lié au point G qui donne naissance à des cris, des gestes, des mouvements démesurés et parfois, entraînent des coups ou des grincements de dents à l’égard de son partenaire.

Les hommes laissent enfuir une sensation forte stimulant une vivacité énorme au niveau du pénis tout en provoquant des cris de résistance approfondie, des tapes à l’égard de la partenaire ou même l’accélération de la vitesse du rapport sexuel.

Encore appelé la petite mort, l’orgasme sexuel rend l’être humain a un degré tel qu’il ne saurait ne pas en profiter perpétuellement. Cependant, il existe des secrets que seuls les partenaires en question peuvent connaître, que s’ils sont des agents bien contractés. En effet, l’orgasme peut être atteint sous différentes formes, dépendant des agissements effectués lors des rapports sexuels.

Tenant compte aussi de l’insatisfaction de la femme, l’homme se doit de redresser ses tactiques sexuels tout en évitant des prescriptions chimiques ou artificielles qui permettraient à sa partenaire d’atteindre son sommet avec clarté et plénitude. Une bonne disposition psychologique est également de la partie car sans l’âme,le corps ne saurait être équilibré.

Alors, donnez force à votre station organisme et planifiez vos rapports sexuels pour en faire des moments inoubliables avec une marque de jouissance bien accomplie tout en vous protégeant.

Nidger Ferdinand J. Paul

VOCABULAIRE:

La petite mort: L’orgasme

Commentaire