Technologie

Les iPhones 11 et 11 Pro en promotion aux États-Unis

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Apple, l’entreprise multinationale américaine, a dévoilé ses produits les plus attendus: l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro ces dernières semaines lors de l’événement APPLE.

L’iPhone 11 d’Apple dispose d’un écran LCD de 6,1 pouces, tandis que l’iPhone 11 Pro est livré avec un écran OLED Super Retina XDR dans une taille de 5,8 pouces ou 6,5 pouces. Les iPhones 11 et 11 Pro ont tous deux mis à jour le matériel de l’appareil photo avec une caméra large et ultra-large à l’arrière de l’iPhone 11 et des appareils photo larges, ultra larges et téléobjectifs sur l’iPhone 11 Pro. Le système multi-caméras vous permet de capturer des photos et des vidéos ultra-larges, et même de “zoom arrière” après qu’une photo soit prise afin de voir beaucoup plus de détails de l’image capturée. La caméra frontale de tous les nouveaux modèles est désormais une caméra TrueDepth 12mp (megapixels) améliorée qui peut capturer des selfies plus larges et même au ralenti.

La batterie a reçu une mise à niveau avec Apple déclarant que l’iPhone 11 offre une autonomie d’une heure plus longue que le XR, le Pro offrant quatre heures de vie de batterie de plus par rapport au XS, et le Pro Max offrant 5 heures de vie de batterie de plus par rapport au XS Max de l’année dernière. Tous les nouveaux téléphones sont équipés du chipset A13 Bionic qui, selon Apple, est le processeur le plus rapide de tous les smartphones.

L’iPhone 11 est disponible avec six nouveaux choix de couleurs, notamment le noir, le blanc, le jaune, le violet, le vert, le produit rouge et le 11 Pro, le 11 Pro Max sont disponibles en gris espace, argent, or, ainsi qu’une nouvelle option vert minuit.

Offres sur l’iPhone 11 Pro Max des opérateurs américains:

L’iPhone 11 Pro Max, la plus grande version du 11 Pro, est proposé au prix de $1099 auprès de transporteurs tels que AT&T, T-Mobile, Sprint et Verizon. Sprint offre le Pro Max pour $16,67 par mois avec un échange éligible et un bail Sprint Flex de 18 mois, et Verizon offre jusqu’à $450 de rabais avec certains échanges et illimité. Bien qu’AT&T n’offre pas de promotion sur le Pro Max, mais vous pouvez obtenir l’iPhone 11 gratuitement lorsque vous échangez un téléphone éligible.

Tim Cook, le CEO, ne fait qu’embellir sa production. Que vous soyez des acheteurs, fans d’Apple, allez récupérer votre iPhone 11 ou iPhone pro afin de profiter de ses multiples talents.

Sarha Dejean

Commentaire